ATELIER ÉVEIL DES SENS : UN RETOUR VERS SOI DANS L’HARMONIE

Atelier Éveil des Sens : un retour vers Soi dans l’Harmonie

Il est temps pour nous de faire une pause, de prendre un moment de détente loin de  notre vie qui file à à toute vitesse. Il est temps de penser à soi, à son corps, à ses ressentis, d’apprendre à mieux gérer tout ce qui se passe autour de nous et en nous.

Il est temps de trouver la paix à l’intérieur de notre temple sacré, ce corps qui ne demande qu’à être écouté.

Il est temps de s’enrichir de tous nos dons, notre intuition, notre légèreté au quotidien.

Pour se faire l’association Mahatma Lomasi vous propose une journée magique au coeur d’une forêt enchantée Forénia, grâce à cet atelier Éveil des Sens : un retour vers Soi dans l’Harmonie.

Là où le temps et l’espace deviennent libres de toutes attaches, là où la vie reprend sa place et où nous pouvons nous sentir nous même, en harmonie avec notre Essence, le bonheur apparait.

Quelques explications

Au travers d’un parcours initiatique de retour vers soi, l’association Mahatma Lomasi souhaite vous proposer la chance de vous « éveiller à vous m’aime ». Gandhi disait : « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde ». Si nous commençons par comprendre notre interaction avec notre environnement, nous pourrons avancer sur notre chemin en écoutant notre petite voix intérieure et mettre en place des actions concrètes pour notre bonheur. Mais pour cela, nous devons dans un premier temps apprendre à ressentir, sur tous les plans, nos sens physiques avec douceur, fluidité et joie.

amour

Grâce à l’écoute de nos cinq sens en co-création avec le monde végétal, nous apprivoiserons notre 6ème sens, l’écoute du Corps et du Coeur.

Atelier animé par Séverine Lerchundi

Séverine LERCHUNDI, guérisseuse d’Âme et guide de Lumière, se fera un immense plaisir de vous accompagner vers cette rencontre avec vous-même. Le temps d’une journée ou d’une après midi, venez découvrir la magie qui existe en vous.

Pas besoin d’avoir de quelconque pré requis dans le domaine de la spiritualité, mais juste sentir l’appel de cet Éveil.

En pratique

Pour vous inscrire, une adhésion à l’association « Mahatma Lomasi » et les « Amis de Forénia » est demandée afin de pouvoir disposer de ce lieu féérique. Et pour votre guide Séverine, la participation est libre, chacun donne ce qu’il peut et ce qui lui semble juste. Le but étant de donner la possibilité au plus grand nombre de vivre la magie de notre Terre Gaia en conscience.

Une tenue confortable est recommandée afin de découvrir cette forêt enchantée.

Prochaines dates à venir.