COEUR DE GAÏA

Les huiles alchimiques « Soleil d’Esmaé » sont des concentrés d’Amour permettant d’ancrer notre Essence divine dans notre corps physique afin de retrouver un équilibre sur tous les plans de notre Être. Pour se faire nous avons besoin d’une structure énergétique solide et fluide.

Ces huiles solaires sont constituées de deux gammes pour un éveil en douceur :

  • Coeur de Gaïa (renforcer une structure énergétique)
  • Sensibilité des Anges (fluidifier une structure énergétique)

Chaque huile est associée à son message lumineux inspiré par des fréquences d’une grande pureté. Séverine nous en dévoile le contenu ci-dessous.

Coeur de Gaïa

Coeur de Gaïa est remplie de magie terrestre liées aux différents éléments qui constituent notre Corps mais aussi qui constituent l’ensemble de toutes choses : la Terre, l’Eau, le Feu, l’Air. Elle permet de solidifier la structure énergétique de notre Être en renforçant tous nos éléments de base :

Coeur de Gaïa

Terre Paisible : « Nous souhaitons être en paix, nous ancrer, faire valoir notre droit à l’Amour, aimer et être aimé. Alors n’attendons plus les signes de l’Univers pour nous accorder ce que nous avons déjà, et ce que nous méritons d’incarner au quotidien. Il n’y a pas de bon ou de mauvais chemin, il y a simplement ce moment, ici et maintenant, sur notre chemin. Et si notre Âme nous a guidé jusqu’ici c’est parce que nous sommes sur notre juste chemin. Finis les doutes et les peurs, faisons place à NOTRE connaissance, co-créons à présent en conscience avec notre Essence divine en écoutant nos envies et la joie que nous éprouvons en les matérialisant. »

Eau Harmonie : « L’élément eau sur notre magnifique Gaïa peut revêtir plusieurs aspects : de la douceur du lac, au tourbillon de l’océan en passant par le courant harmonieux de la rivière. Tout est en mouvement, en continuel mouvement, et nous avons le choix de suivre le mouvement collectif ou de choisir de vivre à son propre rythme. Cela se nomme l’Amour de Soi. Quand nous suivons le mouvement de notre corps physique et de ses corps subtils, nous co-créons avec notre Âme, nous nous alignons sur notre Essence. A cet instant, les peurs peuvent se fluidifier, et l’équilibre de notre Être est retrouvé. Accordons nous chaque jour cet espace sacré où l’harmonie règne en maître. Si nous écoutons notre Coeur, nos envies, aucun Être autour de nous ne peut influencer le courant fluide et paisible de notre rivière. »

Feu Joyeux : « À chaque fois que nous nous autorisons à rire, à ressentir une joie profonde, nous sommes à notre place, soyons-en conscient, car nous sommes heureux. Nous avons tous le choix : celui de se maintenir dans une situation qui ne nous convient pas, car elle ne nous apporte pas suffisamment de joie et de paix au quotidien; OU le choix d’être en total respect envers nous-même. Dans ce cas, nous parlons d’un espace sacré dédié à notre présence, car au coeur de toutes choses nous avons la possibilité et le droit d’aller vers la joie. Prenons conscience de l’être illimité que nous sommes, du potentiel d’Amour qui émane de nous, et servons nous de ces dons pour rendre notre vie agréable, remplie de magie. Être heureux à chaque instant est un cadeau que nous avons le droit de nous offrir. La fluidité que cette joie amène dans notre corps, nous permet de retrouver l’équilibre et de calmer ce mental parfois trop limitant. Soyons nous, et surtout soyons le maintenant. »

Souffle d’Amour : « A l’image de l’arc-en-ciel qui apparaît devant nos yeux comme par magie, regardons au fond de notre Coeur toutes les couleurs qui émanent de notre souffle divin. Nous sommes comme cet arc-en-ciel unique devant nos yeux, nous sommes toutes les couleurs et nous ne pouvons choisir d’accepter que l’une d’entre elles sinon nous ne serions plus un arc-en-ciel. Acceptons avec beaucoup de gratitude cette palette de couleurs qui fait de nous un Être unique rempli de sensations et exprimons les de la façon la plus appropriée qui soit. Accepter toutes ces couleurs nous permet de traverser l’arc-en-ciel, d’aller au delà, au fond de nous-même, et d’y retrouver notre unité, la couleur unique de notre Essence qui resplendit. Grâce au souffle d’Amour que l’on s’apporte au quotidien et qui envahie tout notre Être d’une douceur infinie, nous acceptons notre arc-en-ciel, et nous choisissons de nous nourrir profondémentS’aimer c’est avant tout accepter toutes les facettes de nous-même qui font partie de notre incarnation avec compassion et gratitude. »

 

COMPOSITION DES HUILES ALCHIMIQUES « COEUR DE GAÏA »:

Chaque huile contient la même composition de base réalisée de façon alchimique par Séverine:

  • Matières premières : huile de tournesol biologique, pétales de rose, feuilles de lavande, feuilles de verveine citronnée (provenance de son jardin), 1 goutte d’huile essentielle de roses de damas.
  • Matières subtiles : Les fréquences lumineuses sont ensuite introduites à l’intérieur de ces concentrés d’Amour par un procédé alchimique permettant de spiritualiser la matière / matérialiser la lumière, et ceci grâce à la guidance intérieure de Séverine. Elles ont été conçues en co-création avec toute la Nature. Elles contiennent chacune également l’Énergie de Vie, le Qi, le Prana, la fréquence de l’Amour, que nous avons besoin pour retrouver l’équilibre sur tous les plans.

Des changements sur la composition «matières premières» peuvent intervenir en fonction des saisons. Rien n’est figé, tout est mouvement, et Séverine écoute le rythme de son coeur et de son corps en co-créant avec la nature.

 

TARIFICATION :

  • Prix d’une huile (15 ml) : 25 € (+ frais de port si envoi postal). Flacon compte-gouttes.