HUILE VIBRATOIRE SENSIBILITÉ DES ANGES

SENSIBILITÉ DES ANGES : UNE GAMME D’HUILE VIBRATOIRE POUR CHAQUE ÉLÉMENT SUBTIL DE MÈRE NATURE

Sensibilité des Anges : cette gamme agit directement sur nos corps subtils (émotionnel, mental, astral, bouddhique, causal, …) selon les principes de l’Ayurveda, médecine ancestrale venue d’Inde. Elle permet la transmutation et d’amener la fluidité de tous les éléments de base qui constituent notre structure énergétique (Terre, Eau, Feu, Air, Éther) afin de ressentir plus intensément notre « nature intuitive » au travers notre corps physique :

4 élémentsChaque huile vibratoire est associée à un message :

Beauté Rayonnante (Terre + Éther) : « Cette huile pourrait être associée au Coeur car le cadeau le plus précieux que nous puissions nous faire c’est de nous aimer, de permettre à notre Coeur de sourire à chaque instant. Dans cet espace de douceur et d’Amour que l’on s’accorde, nous commençons à voir le monde avec des perceptions plus profondes et plus belles comme l’Etincelle divine qui se trouve au plus profond de notre Coeur. Le monde se met à s’illuminer, à rayonner autour de nous, et notre beauté extérieure comme intérieure fait de même. Les anges nous accompagnent pour adoucir nos traits physiques et notre caractère, calmer nos pensées et fluidifier nos émotions, car la Source est atteinte, celle de l’Amour de soi et de sa beauté rayonnante. »

Douceur Céleste (Eau + Éther) : « Quand nous regardons le ciel, paysage sacré juste au dessus de nos têtes, nous prenons conscience de la perfection de notre Terre Gaïa. Qu’il soit d’un bleu céleste, ou pourvu de gros nuages blancs comme du coton, qu’il soit rempli d’éclairs, ou d’un rose lumineux comme au coucher du soleil, notre ciel est toujours parfait. Il est changeant mais toujours parfait dans ses changements car il est LE CIEL. Nous sommes comme lui, happés par le mouvement de la vie, au rythme des saisons, changeant en fonction de notre baromètre intérieur, et comme lui nous sommes parfait. Ce que nous jugeons comme des imperfections ne sont en fait que les conséquences de nos choix en dysharmonie avec notre Essence. Soyons dans une douceur céleste à chaque instant envers nous-même, et remercions la perfection de l’instant que nous venons de créer. »

Lumière Divine (Feu + Éther) : « Chaque personne émane d’une lumière si pure que certains d’entre nous n’arrivent pas à croire que cela est possible. Le jugement que nous portons sur notre propre existence est parfois trop sévère. Ayons de la compassion pour l’Être lumineux que nous incarnons. Nous sommes tous liés, et chacun crée sa propre réalité en fonction de ses envies et de la façon la plus juste. Dans l’idéal c’est ce qui devrait se passer. Mais nous pensons parfois trop aux autres, et nous souhaitons influer sur leurs vérités pensant que la nôtre est plus adaptée à leurs situations. Cela part d’un bon sentiment, mais est-ce vraiment juste? Nous avons tous notre propre guidance intérieure qui doit avant toute chose servir à nous réaliser dans la matière. Il n’y a pas de vérité absolue mais il y a NOTRE propre vérité. Écoutons notre lumière divine afin de créer la vie que nous souhaitons, la plus juste et la plus lumineuse qui soit, remplie d’Amour et d’Abondance au quotidien. »

Sagesse Essence-Ciel (Air + Éther) : « Quand la chrysalide de l’Âme s’ouvre et laisse place à notre Soi Supérieur, c’est à dire à la conscience de notre Être, nous SAVONS. Nous ne savons pas comment, mais tout notre corps ressent et sait qu’il est à sa place, en sécurité, dans ce nuage de la vie qui flotte avec Amour en nous et tout autour de nous. Notre Essence divine rayonne, elle se propage pour grandir, grandir, grandir, jusqu’à envelopper toute la création qui se trouve autour de nous car cette création c’est notre réalité. Nous atteignons des sommets où nous prenons conscience que tout est UN, notre unité comprend le TOUT et le TOUT comprend notre UNITÉ. Nous ascensionnons au plus profond de notre Être. Nous ancrons notre PRÉSENCE divine dans la matière. Nous réalisons notre première mission de vie. »

Pour revenir à la page d’ACHAT, cliquez ici

Pour en savoir davantage sur les huiles alchimiques Soleil d’Esmaé, suivez ce lien