Séverine Lerchundi

« Mon parcours atypique a fait de moi la

Femme, la Guérisseuse, la Guide que je suis aujourd’hui,

mais surtout la Créatrice de ma Vie. »

Une enfance tout en douceur, reliée à l’invisible

« J’ai eu la chance de grandir dans une famille unie où l’Amour tient la place principale. J’ai d’ailleurs la sensation d’avoir évolué dans une « bulle » remplie de joie et de protection. Mon enfance et mon adolescence ont été douces et toujours liées à l’invisible. Mes parents étant ouverts d’esprit, j’ai pu apprendre à découvrir cet « autre côté du miroir ».

Plusieurs évènements marquants m’ont fait prendre conscience de ma capacité exacerbée à ressentir les autres et les énergies présentes autour de moi. Ces mêmes évènements m’ont amenée à rencontrer des guérisseurs qui m’ont permis de décristalliser certaines mémoires que j’avais accumulées…. »

Des évènements douloureux

guerisseuse-bayonne« Durant mon enfance des évènements douloureux m’ont permis de prendre conscience de ma capacité à m’occuper des autres et à gérer leur douleur. Cette capacité rejoignait aussi le fait que j’ai toujours été la « bonne copine », celle à qui on a spontanément envie de parler, celle à qui on se confie, sans trop savoir pourquoi… Les mots justes et réconfortants me venaient à chaque instant, comme si « on » me les soufflait à l’oreille! Durant cette période, mon attirance et ma compréhension de l’invisible s’amplifiaient.

Comme tout le monde, je suis entrée dans le monde du travail. Mais j’ai tout de suite réalisé (même si je me sentais bien dans mon poste) à quel point je n’étais pas faite pour un métier « classique » et que j’étais forcément destinée à autre chose. Le goût des médecines douces est apparu naturellement, d’autant plus qu’un homéopathe acupuncteur m’a guérie d’allergies saisonnières. Dans cette même période, une sophrologue m’a permise de découvrir la détente de mon corps, le lâcher prise, la paix de l’esprit. C’est à partir de ce moment là que j’ai entamé tout un parcours de formations diverses : Massages, Reiki, Ayurvéda, Stage de Chrysalide de l’Âme, initiation à la Médecine Traditionnelle Chinoise, Phytothérapie et Herboristerie qui m’ont ouvert la porte sur l’univers magique des plantes… Je découvrais tellement de choses passionnantes, cette vision holistique de l’être humain me correspondant en tout point ! Et j’apprenais à me découvrir moi-même… C’est durant cette période qu’on a commencé à me dire que j’étais une Guérisseuse….. »

Séverine Lerchundi, Guérisseuse d’Âme et Guide de Lumière

severine-casado« Aujourd’hui, mon Âme de Guérisseuse et de Guide a pris sa place!

Je suis totalement reliée au monde de l’invisible : claire-audience avec chaque jour des messages envoyés par mes guides, claire-voyance, clair-ressenti et hypersensibilité, accès à différents plans de conscience, connexions avec des êtres décédés, etc… Les rencontres que je fais sont toujours riches de sens…

Ma relation au monde végétal me permet de matérialiser la magie de Gaia à chaque instant. »

Mission de Guérison de l’Âme et de Guide de Lumière

« Ma mission de vie se concrétise chaque jour. Cela consiste à vous guider sur le chemin intérieur qui est le vôtre. Grâce à mon Canal de Lumière, j’aide également vos différents corps subtils à retrouver l’harmonie nécessaire à la guérison de votre corps physique. Tout cela n’est possible qu’en accord avec votre plan divin et votre Âme.

Mon souhait est de vous rendre autonome et non dépendant de moi, afin de vous élever spirituellement en vous donnant toutes les clés qui vous seront nécessaires. Cette co-création me permet de me dépasser moi-même.

Je prends également un immense plaisir à accompagner les enfants, étant moi-même Maman d’adorables petits Anges qui sont et seront toujours mes plus grands Enseignants.

Ma plus grande joie, c’est de savoir que les personnes que je reçois en séances ressentent le changement qui s’opère en elles en retrouvant bonheur et légèreté dans leur vie à l’image d’un magnifique arc-en-ciel d’Amour et de Paix. »