Soin Esmaé Enfant

soin esmae enfantNos petits Anges ont parfois besoin d’être également accompagnés. C’est pourquoi Séverine  vous propose le Soin Esmaé Enfant, un moment magique où le jeu s’invite à la guérison du Corps, de l’Esprit et de l’Âme. Dans une ambiance d’Amour et de Paix, elle utilise ses dons d’hypersensibilité afin de ressentir votre enfant et de trouver les bons outils à utiliser pour qu’il retrouve son équilibre.

La séance se déroule avec le ou les parents, car vous êtes également acteurs dans le retour à l’harmonie de votre enfant. Durant toute la séance, Séverine permet à votre enfant de rentrer en résonance avec l’Essence d’Amour, Divine Lumière qui rayonne en nous et qui provient de la Source Infinie.

Comment se déroule le soin Esmaé Enfant :

La Durée :

La durée varie entre 45 min à 1h maximum pour respecter l’enfant. En effet, tout au long de cette rencontre, Séverine oeuvre sur les plans subtils pour comprendre et aider votre enfant. En conséquence, celui-ci est co-créateur, cela peut amener à ressentir de la fatigue.

Les différentes étapes :

Séverine commence toujours par découvrir votre petit Ange et se présenter à lui. Puis elle met à sa disposition des minéraux, des essences florales, des cartes, des sons, les huiles alchimiques « Soleil d’Esmaé« , tous les outils qu’elle aime appeler « matière-vibratoire » que votre enfant pourra choisir, pour lui ou pour ses parents. En fonction de ses choix, l’Âme de votre enfant agit avec son propre guérisseur intérieur. Cela donne également à Séverine la marche à suivre pour lui apporter un équilibre sur les différents plans.

Elle vous fera part de ses ressentis face à la situation et elle vous donnera des conseils pour le quotidien. Si elle reçoit des messages vous concernant, elle vous les transmettra.

soin esmae enfant 3Si votre enfant accepte de venir s’allonger sur sa table de soin à la fin de ce partage, cela permet de poser l’énergie et d’amener la sérénité. Les parents l’accompagnent souvent dans cette dernière étape grâce à leurs dons d’Amour qui émanent de leurs Êtres.

Dans quelle situation venir avec votre enfant :

Vous pouvez venir dans n’importe quelle situation :

  • Soit parce que vous vivez des expériences de vie où vous avez besoin d’être accompagnés et conseillés (séparation, décès d’un proche, sommeil pas assez réparateur pour votre enfant, quotidien qui aurait besoin de davantage d’harmonie, simple ressenti de votre part que votre enfant en a besoin …)
  • soit parce que vous vous rendez compte de l‘hypersensibilité de votre enfant et vous souhaitez avoir des outils pour votre quotidien afin qu’il puisse s’épanouir dans cette incarnation. Le choix est assez vaste. Séverine rencontre également des enfants dits « hypéractifs », « à haut potentiel » ou encore à la limite de l’ « autisme ». Ce ne sont que des mots qui démontrent avant tout de l’hypersensibiltié et de la pureté de votre enfant qui a besoin de repères différents pour trouver sa place dans notre société.

L’évolution de votre enfant se fera au rythme de son Âme, selon ce qui est juste pour elle. Il est donc souvent nécessaire de mettre en place plusieurs séances espacées de minimum 1 semaine pour que le retour à l’harmonie se réalise en douceur.

En règle générale, les parents rencontrent également Séverine pour recevoir un Soin Esmaé car l’enfant rentre la plupart du temps en résonance avec ses parents. Le retour à l’équilibre des parents amène plus rapidement celui de l’enfant.

Le but du soin Esmaé Enfant est que vous repartiez tous ensemble dans un état de Paix et de légèreté. Vos Cœurs remplis d’Amour, vous ressortirez ressourcés et en harmonie avec votre Être.

 » Mon accompagnement se fera en douceur, sans jugement de ma part car je suis avant tout également une Maman.  »

Durée et Tarif  du soin Esmaé Enfant :

  • Le soin Esmaé Enfant dure entre 45 min à 1 heure et son prix est de 40 euros. Possibilité de mettre en place un forfait de 90 € pour 3 séances (paiement en une fois).
  • Conformément à la Loi du 30 Avril 1946, au Décret N°60 665 du 4 juillet 1960, à l’Article L489, du Code de la Santé Publique et du Décret N°96-879 du 8 octobre 1996, il ne s’agit nullement d’un soin Médical ou de Kinésithérapie.