MON HISTOIRE #3 OSER ÊTRE SOI

POURQUOI NOUS AVONS TANT DE DIFFICULTÉS À EXPRIMER NOTRE VÉRITÉ

Nous vivons dans un monde où le jugement que chacun se porte est un fait considéré comme “normal”. Si son voisin n’est pas à l’identique de soi, nous allons émettre un avis sur son sujet que se soit en “bien” ou en “mal”. Plus les années passent et plus je prends conscience de ce mécanisme propre à l’être humain doué de la capacité de “penser”.

Mais pourquoi ne pas juste s’accepter telle que nous sommes et avancer sur notre chemin sans regarder à droite et à gauche ce qui se passe. Pourquoi ne pas se libérer de se fardeau que l’on s’impose de devoir rentrer dans un moule qui est le reflet d’une société qui vit à contre courant des lois de la Nature.

Comment pourrions-nous faire que ce changement s’opère en douceur dans notre maison, notre quartier, notre région, notre pays, … notre Terre.

Comme le dit Gandhi : “soit le changement que tu souhaites voir dans ce monde”.

Si nous désirons sincèrement ne plus faire l’objet de jugement de la part d’autrui, commençons par ne pas nous juger trop sévèrement au quotidien. Nous faisons chaque jour du mieux que nous pouvons. Nous apprenons grâce à toutes ces fabuleuses expériences qui sont mises sur notre route.

Vous ne pensez pas que ce Monde serait bien plus agréable à vivre si chacun oser être qui il est et non qui son voisin voudrait qu’il soit. Exprimons notre vérité en commençant par être en accord avec notre Âme, notre Esprit, notre Corps.

OSER SE RÉVÉLER À SOI-M’AIME

Une de mes plus grande difficulté dans cette vie a toujours été d’exprimer réellement qui je suis, ce que je ressens, ce que je perçois, car je ne rentrais pas dans le moule et le jugement de l’autre m’affectait énormément. Pourquoi ? Sûrement parce que j’étais dans des croyances bien ancrées que je vivais à contre courant de la réalité du plus grand nombre, et donc pas dans le juste.

Est ce que cela signifiait que je devais changer ? Bien sur que non. Je devais juste apprendre à m’aimer davantage, à m’accepter telle que je suis, et à révéler mon authenticité.

Donc oui j’ai plein de voix dans ma tête qui m’accompagnent chaque jour pour faire en sorte que ma journée soit belle.

Oui je ressens la vie avec intensité dans chaque partie de mon corps et parfois cela peut être très déstabilisant.

Oui je perçois des fréquences lumineuses que l’on pourrait appeler : défunts, guides, anges, esprits de la nature, dévas…

Oui j’écoute toujours ce que me dicte mon Coeur et non ma tête même si parfois cela peut amener son lot d’incompréhension pour les personnes que je côtoie.

Oui j’aime la vie et je trouve que nous avons une chance inouïe de vivre sur Terre à cette époque où tout est possible.

Oui j’arrive à voir en chaque Être Humain ce qu’il y a de plus pur même si cela ne saute pas aux yeux de tout le monde.

Et oui tu pourrais voir tout ça comme moi si tu acceptais de te choisir comme une Âme Divine qui te parle à travers un Corps-Amour.

Je ne suis ni normale ou anormale, je suis juste moi, Séverine, une jeune femme incarnée sur Terre, et surtout une étincelle du Grand Soleil de la Création qui existe aussi en vous.

Je vous souhaite de vous éveiller à la plus belle version de vous-m’aime.

Avec tout mon Amour.

Séverine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *