ÉNERGIES DE DÉCEMBRE 2021 : RÉSILIENCE

COMMENT ACCUEILLIR CE MOIS DE DÉCEMBRE 2021 EN DOUCEUR

Dans cette article, Séverine vous propose plusieurs clés qu’elle utilise au quotidien afin de vivre ce mois de décembre dans la fluidité et la douceur. Vous y trouverez :

  • une guidance des énergies du mois
  • la fréquence alchimique que vous avez la possibilité d’intégrer
  • le rituel des chakras
  • le sirop magique
  • la pierre du mois
  • le mantra purificateur

GUIDANCE DE DÉCEMBRE 2021

En ce mois de décembre, nous allons mettre un point final à certains schémas qui nous empêchent d’être nous-même. Vous ne pourrez plus vous déroger à la loi universelle de causalité, tout acte a ses conséquences et cela est mis en place afin que vous compreniez le pouvoir créateur qui se trouve à l’intérieur de vous.

Nous avons oeuvré au mois de novembre à être toujours plus authentique, à présent nous allons suivre le cours de la rivière, nous laisser guidé dans chacun de nos pas. Beaucoup de signes seront mis sur notre chemin afin que l’on sache que nous sommes vraiment soutenus par des forces qui parfois nous dépassent. Gardez la foi à chaque instant.

Ce mois de décembre va remuer, beaucoup de positionnement et d’adaptabilité vous seront demandés. Parfois, si vous n’êtes pas centrés, vous aurez l’impression que tout vous échappe, que vous n’y arriverez jamais. Il sera important dans ces moments de doutes où votre “petit moi” intérieur prend trop de place, de chercher à retrouver de la sérénité. Cela sera tout à fait possible si vous avez oeuvrer à créer votre cocon pour passer l’hiver en douceur. Si ce n’est pas déjà fait, pas d’inquiétude, tout arrive au bon moment, vous pouvez dès à présent vous faire passer en premier afin de mieux accompagner aussi les personnes de votre entourage.

Pour certains, ce mois sera également une renaissance à soi-m’AIME, tel un papillon qui sort de sa chrysalide, vous allez vous réveiller et vous révéler telle la lumière que vous êtes venus incarner.

La clé de ce mois de décembre est votre COEUR vibral, chistrique, divin, qui va éclore telle une rose au printemps. L’intuition sera décuplée donc veiller à bien être ancré. Sachez que chaque évènement vécu est mis en place pour vous permettre de vivre votre vie dans le JUSTE avec toujours plus de douceur, de joie et surtout d’AMOUR.

Prenez le temps de vous entourer de personnes qui vous élèvent afin de vous permettre d‘aller de l’avant, ceci est très important, car vous serez très sensibles aux énergies environnantes, ainsi qu’aux fréquences des Âmes que vous allez cotoyer.

Les personnes avec une tendance à “trop penser” vont être mise dans des situations où le moment présent sera la seule voie de la paix. Vous ne pourrez plus vous projeter sans que cela crée des soucis et une dysharmonie, vous aurez le choix entre continuer à vous laisser dépasser par le tyran intérieur, ou vivre en harmonie dans la pleine conscience de votre corps et de l’instant présent.

La nature est également la clé de l’équilibre, entourez vous d’elle sous toutes ses formes : balades, plantes d’intérieur, minéraux, tisanes, odeurs de fleurs,…. Restez ouvert !

“Être ouvert signifie être dans la fluidité, ne pas se maintenir avec rigidité dans la peur et la résistance. Votre vraie nature est l’ouverture.” (oracle LA FLEUR DE VIE)

FRÉQUENCE ALCHIMIQUE DE DÉCEMBRE 2021 : LA RÉSILIENCE

En étant dans la pleine conscience du moment présent, vous recevrez et assimilerez les fréquences de ce mois de décembre sans rien avoir à faire. Les fréquences transmises vont nous aider à intégrer la notion de RÉSILIENCE encore plus en profondeur, afin de la rayonner au quotidien.

Si vous souhaitez intégrer pleinement les énergies de ce mois de décembre 2021 grâce au Coeur et non à la tête, Séverine souhaite vous proposer une méthode qu’elle utilise pour vivre ces moments d’ascension avec encore plus de douceur.

Elle a matérialisé ces fréquences dans une huile alchimique sacrée de la gamme NAHIMA diffusée par l’Herboristerie de Sève. Ceci vous permet, si vous le souhaitez, d’assimiler ces énergies directement dans votre Corps de matière sans y mettre le mental.

L’huile associé à ce mois de décembre 2021 s’appelle SHANIA (qui signifie “Je suis sur le chemin” en amérindien). Elle oeuvre à rétablir notre RÉSILIENCE sur Terre.

Comment vous pouvez procéder :

  • Appliquer cette huile sur vos poignets plusieurs fois par jour (minimum matin et soir)
  • Humer son odeur délicate afin de vous ancrer dans votre sens de l’odorat (“ancrage sensoriel : odorat subtil”)

RITUEL DE DÉCEMBRE 2021 POUR L’ANCRAGE DANS LES CHAKRAS

CHAKRA LE PLUS SOLLICITÉ CE MOIS DE DÉCEMBRE AYANT BESOIN D’ÊTRE RENFORCÉ : LA PORTE DE L’ÂME (NOTRE 8ÈME CHAKRA)

En ce mois de décembre, les portes aux énergies 2022 s’ouvrent, et notre Âme prend toute sa place afin de vivre notre ascension planétaire dans le juste. Séverine vous conseille donc de prendre soin de la porte de votre Âme, qu’elle nomme son 8ème chakra. Il se situe entre le chakra du coeur et le chakra de la gorge. Mais il est aussi représenté par toute notre enveloppe terrestre, notre peau.

Comment procéder :

  • Réaliser un auto-massage quotidien de votre corps avec l’huile BEAUTÉ RAYONNANTE de l’Herboristerie de Sève (“ancrage sensoriel : toucher subtil”).

CHAKRA LE PLUS SOLLICITÉ CE MOIS DE DÉCEMBRE AYANT BESOIN D’ÊTRE FLUIDIFIÉ : MULADHARA (NOTRE 1ER CHAKRA)

En ce mois de décembre, nous avons besoin de nettoyer les énergies de 2021 qui ne nous correspondent plus afin d’accueillir 2022 en totale ouverture. Pour se faire, notre 1er chakra va être remis à neuf en enlevant les cristallisations qui y sont logées.

Comment procéder :

  • Réaliser une cure de l’élixir R1 de l’Herboristerie de Sève pendant 3 semaines (à commencer n’importe quel jour du mois de novembre mais le plus tôt est le mieux) : prendre de 5 à 15 gouttes de l’élixir dans un verre d’eau ou dans une bouteille d’eau à boire dans la journée (“ancrage sensoriel : goût subtil”).

Ce rituel vous aidera à être plus ancré, mais parfois nous avons besoin d’être harmoniser de façon globale, écoutez toujours votre intuition pour équilibrer vos chakras.

Si vous ressentez que votre ancrage n’est pas suffisamment fort dans votre quotidien, Séverine a mis en place le programme CRISTAL, un soin énergétique, alchimique complet des chakras que vous réalisez en autonomie pour vous ANCRER profondément dans votre corps. Ceci est une étape indispensable si vous souhaitez développer votre intuition, votre médiumnité et vivre en harmonie avec la Nature dans la douceur, la joie, la paix, l’abondance, c’est à dire tout simplement dans l’AMOUR.

SIROP MAGIQUE ALCHIMIQUE POUR SE RENFORCER ET SE RÉCHAUFFER

Ce mois-ci, le thym est encore et toujours à l’honneur avec le citron. Cette plante vous permettra de renforcer votre système immunitaire tout en vous aidant à bien digérer vos aliments et vos “pensées”. Elle agit à différents niveaux, voici quelques unes de ces propriétés :

  • digestion : favorise l’appétit et la digestion, stimule le foie en douceur. Les tanins astringents protègent vos intestins de l’irritation. Les huiles anti-septiques aident à rétablir la flore intestinale.
  • système immunitaire : puissant anti-bactérien et anti-fongique. Le thym soutient le corps en cas d’infection, particulièrement des systèmes respiratoire, digestif et génito-urinaire.
  • mental et émotionnel : tonique fortifiant pour l’épuisement physique et mental.

Le sirop magique alchimique du mois : recette ici

Dégustez en conscience !

PIERRE DU MOIS DE DÉCEMBRE 2021 : LE JASPE ROUGE

Le JASPE ROUGE est relié à l’énergie de la Terre. Il vous connecte à l’énergie vitale nécessaire pour accomplir vos tâches quotidiennes. Il renforce votre contact avec votre corps physique et vous aide à intégrer la dimension matérielle des choses de l’incarnation. Avec puissance et douceur, le Jaspe Rouge établit une fluidité avec la matière (travail, organisation, argent) et une aisance corporelle et financière.

Le Jaspe Rouge vous relie à l’énergie de vos origines.

Comment procéder :

  • Soit vous détenez la pierre, vous pouvez dormir avec elle chaque nuit du mois de novembre ou seulement quand l’envie se faire ressentir.
  • Vous pouvez faire un exercice d’ancrage sensoriel associé à la vue : prendre 5 min par jour pour observer la beauté, et la magie de cette pierre en pleine conscience (“ancrage sensoriel : vue subtile”).
  • Vous pouvez vous procurer simplement la photo de cette pierre et vous connecter à l’énergie de la Pierre grâce à votre “vue subtile”, de la même manière qu’avec la pierre en votre possession, vous réalisez l’exercice d’ancrage sensoriel avec la photo.

MANTRA PURIFICATEUR DU MOIS DE DÉCEMBRE 2021

Ce mantra est le suivant : OM NAMAH SHIVAYA (Méditation)

Comment procéder :

Ce mantra signifie “Honneur à Shiva“. C’est un Mantra dévotionnel dédié à celui qui a le pouvoir de détruire et de régénérer. (explication tiré du livre “le yoga du son” de Philippe Barraqué).

Vous pouvez écouter l’enregistrement de Séverine ci-dessous et chanter avec elle tout le mois de décembre. Ce mantra est à privilégier autour de la nouvelle lune du 4 décembre, de la pleine lune du 19 décembre, et du solstice d’hiver (YULE) du 21 décembre. À ces moments particuliers, les énergies s’intensifient et notre égo a parfois du mal à lâcher. La répétition de ce mantra ou simplement son écoute, vous ramènera dans le moment présent et dans la paix du Coeur.

CONCLUSION

En combinant ces différents outils, vous vivrez les énergies de ce mois avec fluidité et douceur car vous allez utiliser une méthode d’ancrage sensoriel. Vos 5 sens physiques et “subtils” seront mis en avant.

Vous intégrerez ce que Gaïa nous partage avec tant d’Amour dans le moment présent, en conscience, avec quiétude.

Séverine vous offre sa méthode pour vivre en conscience avec le subtil en étant bien ancrée. Elle souhaite que vous gardiez toujours à l’esprit que vous avez aussi vos propres outils, donc utilisez ce qui résonne en vous.

SE PROCURER LES REMÈDES DE L’HERBORISTERIE DE SÈVE

Pour ce mois de décembre 2021, l’Herboristerie de Sève vous propose :

  • L’huile alchimique sacrée SHANIA (flacon roll-on en 15ml) au tarif de 25 €
  • L’huile alchimique d’ancrage BEAUTÉ RAYONNANTE (flacon compte goutte en 15ml) au tarif de 20 €
  • L’élixir floral R1 du 1er chakra (flacon compte goutte en 15ml) au tarif de 15 €

(+ 5 € de frais de port en France. Pour l’étranger, envoyez un mail à contact@mahatma-lomasi.fr)

Ces remèdes holistiques pourront aussi être utilisés à d’autres moments de l’année si vous en ressentez le besoin.

Si vous souhaitez acheter 1 ou plusieurs remèdes, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *