ÉNERGIES DE JANVIER 2022 : LE LÂCHER PRISE

COMMENT ACCUEILLIR CE MOIS DE JANVIER 2022 EN DOUCEUR

Dans cette article, je vous propose plusieurs clés que j’utilise au quotidien afin de vivre ce mois de janvier dans la fluidité et la douceur. Vous y trouverez :

  • une guidance des énergies du mois
  • la fréquence alchimique que vous avez la possibilité d’intégrer
  • le rituel des chakras
  • le conseil santé
  • la pierre du mois
  • le mantra purificateur

GUIDANCE DE JANVIER 2022

En ce mois de janvier, nous ressentons les énergies d’ascension planétaire plus que jamais. Il s’agit là d’un tournant majeur pour les mois à venir. Quels seront nos choix et quelles seront les conséquences de ces choix. Nous ne pouvons pas prédire l’avenir mais sachez qu’en restant en accord avec votre coeur lors de vos prises de décisions, vous vous donnez la possibilité de vivre un avenir heureux.

À chaque instant, vous émettez une vibration liée à vos émotions, vos pensées, et vos actes. Cela amènera à vous les expériences qui rentreront en résonance avec votre vibration. Alors quel avenir souhaitez-vous créer ? Si vous souhaitez vivre dans la douceur, la paix, la joie, l’amour, commencez par ressentir cela au quotidien. Comment ? Il existe tellement de façons d’être heureux dans ce monde si on prend le temps de les découvrir en étant à l’écoute de nos sensations, de nos envies, de la nature même qui fait de nous un être humain divin.

Pour ma part, mes petits bonheurs du quotidien se résument à cela : commencer ma journée en ouvrant mes fenêtres et regarder ce ciel magnifique devant mes yeux. Prendre le temps de voir grandir mes enfants, de prendre conscience des différentes étapes de vie qu’ils traversent pour devenir des adultes épanouis. Serrer fort mon mari dans mes bras, l’embrasser, et le regarder comme au premier jour en étant si fière de l’homme qu’il est devenu. Passer du temps en famille dans la simplicité et la légèreté d’un bon repas. Câliner mes animaux de vie et jouer avec eux, ils sont tellement remplis d’Amour. Vous écrire ces quelques mots avec une musique douce en fond sonore. Créer de nouveaux remèdes pour maintenir mes proches en santé. Ou encore tout simplement fermer les yeux et ressentir qu’à l’intérieur de moi il y a une flamme qui ne s’éteindra jamais car c’est la flamme qui m’a créée et qui m’anime

Et puis il y a beaucoup de situations que j’évite car elle ne reflète pas ma façon de vivre, ma réalité, celle que je préserve au quotidien. Si je fais ce choix, ce n’est pas par égoïsme, au contraire. C’est parce que j’ai complètement intégré le fait que ma vibration est ma réalité, que ce qu’il se passe à l’intérieur de moi sera la conséquence des expériences que je vivrai. Donc je veille, je veille et je veille à maintenir la paix en moi pour que mon entourage la ressente et trouve à leur tour cette paix en eux.

Si une phrase devait résumer ce mois de janvier ce serait : ne faites rien à contre coeur ! Et comme le disait Gandhi, “soyez le changement que vous voulez voir dans ce Monde”. Alors vibrez l’amour, la paix, et vous vous sentirez libre d’exister.

FRÉQUENCE ALCHIMIQUE DE JANVIER 2022 : LE LÂCHER PRISE

En étant dans la pleine conscience du moment présent, vous recevrez et assimilerez les fréquences de ce mois de janvier sans rien avoir à faire. Les fréquences transmises vont nous aider à intégrer la notion de LÂCHER PRISE encore plus en profondeur, afin de la rayonner au quotidien.

Si vous souhaitez intégrer pleinement les énergies de ce mois de janvier 2022 grâce au Coeur et non à la tête, je souhaite vous proposer une méthode que j’utilise pour vivre ces moments d’ascension avec encore plus de douceur.

J’ai matérialisé ces fréquences dans une huile alchimique sacrée de la gamme NAHIMA diffusée par l’Herboristerie de Sève. Ceci vous permet, si vous le souhaitez, d’assimiler ces énergies directement dans votre Corps de matière sans y mettre le mental.

L’huile associé à ce mois de janvier 2022 s’appelle NAYA (qui signifie “l’Esprit libre” en amérindien). Elle oeuvre à rétablir notre FOI en l’humanité en intégrant le fait que TOUT EST POSSIBLE en abandonnant le contrôle au profit de la LIBERTÉ d’Être.

Comment vous pouvez procéder :

  • Appliquer cette huile sur vos poignets plusieurs fois par jour (minimum matin et soir)
  • Humer son odeur délicate afin de vous ancrer dans votre sens de l’odorat (“ancrage sensoriel : odorat subtil”)

RITUEL DE JANVIER 2022 POUR L’ANCRAGE DANS LES CHAKRAS

À partir de ce mois de janvier 2022, tout est dans l’instantanéité. Tout bouge s’y vite.

Je ne peux donc pas visualiser un chakra en particulier qui sera le plus sollicité. À partir de maintenant, il est important d’apprendre à harmoniser son corps holistique au quotidien dans son ensemble. Pour ma part, la façon la plus simple que je pratique, c’est la science des chakras. En équilibrant mes centres énergétiques, tout mon Être s’harmonise sur le subtil.

Soit vous connaissez des techniques pour le faire : yoga, tai chi, lithothérapie, musique vibratoire… Soit vous pouvez réaliser le jeu des 8 chakras qui utilisent les huiles alchimiques d’ancrage ESMAÉ et les élixirs floraux de roses ESMAÉ pour harmoniser l’ensemble des chakras au quotidien.

Dans tous les cas, en cette ascension, nous redécouvrons la conscience de notre 8ème chakra : la porte de notre âme, intégrer notre divinité dans notre corps de matière. Il a toujours été un centre majeur (information reçue en canalisation il y a quelques années), comme les 7 autres, mais il n’était pas accessible au plus grand nombre. À ce jour, nous y avons tous accès. Ce chakra est en lien avec l’huile BEAUTÉ RAYONNANTE et l’élixir R8.

Notre Âme prend toute sa place afin de vivre notre ascension planétaire dans le juste. Je vous conseille donc de prendre bien soin de vous, de l’ensemble de vos chakras et en particulier de la porte de votre Âme, notre 8ème chakra. Il se situe entre le chakra du coeur et le chakra de la gorge. Mais il est aussi représenté par toute notre enveloppe terrestre, notre peau.

Comment procéder :

  • Jouer au jeu des 8 chakras au quotidien ou quand l’envie se fait ressentir
  • Vous pouvez choisir dans un premier temps de mettre la priorité sur votre 8ème chakra : Réaliser un auto-massage quotidien de votre corps avec l’huile BEAUTÉ RAYONNANTE de l’Herboristerie de Sève (“ancrage sensoriel : toucher subtil”). Vous pouvez aussi faire une cure de l’élixir R8.

Le rituel lié au jeu des 8 chakras vous aidera à être plus ancré.

Si vous ressentez que votre ancrage n’est pas suffisamment fort dans votre quotidien, j’ai également mis en place le programme CRISTAL, un soin énergétique, alchimique complet des chakras que vous réalisez en autonomie pour vous ANCRER profondément dans votre corps. Ceci est une étape indispensable si vous souhaitez développer votre intuition, votre médiumnité et vivre en harmonie avec la Nature dans la douceur, la joie, la paix, l’abondance, c’est à dire tout simplement dans l’AMOUR. C’est ainsi que vous serez en santé.

CONSEIL SANTÉ DU MOIS

Ce mois de janvier, je souhaite vous faire découvrir l’extrait de pépin de pamplemousse (EPP). Il s’agit d’une préparation obtenue à partir du fruit de Citrus paradisi (pomelo). Riches en flavonoïdes et en vitamine C notamment, l’EPP possède des propriétés antimicrobiennes, immunostimulantes et antioxydantes. Il peut être utilisé pour soutenir le système immunitaire.

Vous pouvez retrouver ce remède en cliquant sur ce lien ou dans les boutiques bio près de chez vous.

Faites une cure de 3 semaines.

PIERRE DU MOIS DE JANVIER 2022 : LA PIERRE DE SOLEIL

La Pierre de Soleil dégage une énergie de lumière qui se reflète sur votre état psychique. Elle dissout la morosité, la tristesse et les inquiétudes. Elle vous apporte chaleur et optimisme.

LA PIERRE DE 2022 !

Comment procéder :

  • Soit vous détenez la pierre, vous pouvez dormir avec elle chaque nuit du mois de janvier ou seulement quand l’envie se faire ressentir. Vous pouvez également la porter sur vous en journée.
  • Vous pouvez faire un exercice d’ancrage sensoriel associé à la vue : prendre 5 min par jour pour observer la beauté, et la magie de cette pierre en pleine conscience (“ancrage sensoriel : vue subtile”).
  • Vous pouvez vous procurer simplement la photo de cette pierre et vous connecter à l’énergie de la Pierre grâce à votre “vue subtile”, de la même manière qu’avec la pierre en votre possession, vous réalisez l’exercice d’ancrage sensoriel avec la photo.

MANTRA PURIFICATEUR DU MOIS DE JANVIER 2022

Ce mantra est le suivant : GAYATRI MANTRA

“OM BHUR BHUVAH SVAHA

TAT SAVITUR VARENYAM

BHARGO DEVASYA DHIMAHI

DHIYO YONAH PRACHODAYAT”

Comment procéder :

Ce mantra peut être traduit ainsi : “Dans tous les royaumes de l’existence, c’est “Cela”, la nature essentielle irradiant l’existence, qui est l’adorable UN. Puissent tous les êtres percevoir, par une intuition subtile et méditative, la magnifique splendeur de la conscience illuminée.”

Vous pouvez écouter l’enregistrement de Deva Premal ci-dessous et chanter avec elle tout le mois de janvier. Ce mantra est à privilégier autour de la nouvelle lune et de la pleine lune. À ces moments particuliers, les énergies s’intensifient et notre égo a parfois du mal à lâcher. La répétition de ce mantra ou simplement son écoute, vous ramènera dans le moment présent et dans la paix du Coeur.

CONCLUSION

En combinant ces différents outils, vous vivrez les énergies de ce mois avec fluidité et douceur car vous allez utiliser une méthode d’ancrage sensoriel. Vos 5 sens physiques et “subtils” seront mis en avant. Vous mettrez au premier plan votre SANTÉ HOLISTIQUE, votre corps physique vous remerciera de prendre si bien soin de lui. Votre vitalité sera plus grande.

Vous intégrerez ce que Gaïa nous partage avec tant d’Amour dans le moment présent, en conscience, avec quiétude.

Je vous offre ma méthode pour vivre en conscience avec le subtil en étant bien ancrée. Je souhaite que vous gardiez toujours à l’esprit que vous avez aussi vos propres outils, donc utilisez ce qui résonne en vous.

SE PROCURER LES REMÈDES DE L’HERBORISTERIE DE SÈVE

Pour ce mois de janvier 2022, l’Herboristerie de Sève vous propose :

  • L’huile alchimique sacrée NAYA (flacon roll-on en 15ml) au tarif de 25 €
  • L’huile alchimique d’ancrage BEAUTÉ RAYONNANTE (flacon compte goutte en 15ml) au tarif de 20 €
  • L’élixir floral R8 du 8èmer chakra (flacon compte goutte en 15ml) au tarif de 15 €
  • Pack ESMAÉ (8 huiles alchimiques d’ancrage ESMAÉ + 8 élixirs floraux de roses ESMAÉ + jeu des 8 chakras) : 222 €

(+ 5 € de frais de port en France. Pour l’étranger, envoyez un mail à contact@mahatma-lomasi.fr)

Ces remèdes holistiques pourront aussi être utilisés à d’autres moments de l’année si vous en ressentez le besoin.

Si vous souhaitez acheter 1 ou plusieurs remèdes, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *