LES JOLIS MOTS COULEURS CIEL – LETTRE DU 21/12/21

Il est un temps où le temps n’a plus lieu d’exister car ce temps nous amène à ressentir ce qu’il y a de plus profond en nous m’aime, notre Êtreté.

Beaucoup pense à tord qu’il n’y a aucune forme d’Énergie qui vit à travers la matière, et ce malgré les avancés spectaculaires en physique quantique. Pourtant la vie est telle que ce que les yeux ne peuvent voir, le Coeur le ressent, et chaque Être vivant est doté de la conscience spirituelle du ressenti divin. Celui-ci ne peut exister que grâce à sa connexion avec le tout, mais surtout avec la force du TOUT que l’on nomme l’Âme.

L’Âme du mode, l’Âme d’une fleur, l’Âme d’un Humain sont à chaque instant interconnectés dans un espace temps qui dépasse les lois de la physique “classique”.

Rien ne sert de vouloir découvrir de nouvelles notions si le Coeur et l’Esprit ne sont pas prêts à les ressentir au travers de l’Âme.

Vous vous demandez parfois “mais pourquoi je ne perçois pas le divin en toutes choses, pourquoi je n’entends pas mes guides, ou les Esprits de nos défunts…?”; la vraie question à se poser est “mais pourquoi je ne laisse pas de place à cette magie d’exister au travers de mon corps céleste pour incarner la lumière dans mon corps physique ? “

Les Humains sont créés de la même façon avec nos atomes, nos molécules, nos cellules … Mais une chose diffère d’un Humain à l’autre : sa conscience. La nature même de son Âme divine qui ne demande qu’à s’exprimer.

Plus vous accepterez de recevoir les messages divins de l’Univers, plus votre vie sera remplie de doux moments de volupté où il fera bon vivre à vos cotés.

Tout ceci ne peut se faire que si vous acceptez de décrocher le téléphone et d’être à l’écoute de votre principal interlocuteur sur Terre : votre corps.

Et oui, car en étant des Êtres incarnés, vous disposez d’un magnifique et très évolué moyen de communication avec la Source : le Corps.

Alors demandez-vous qu’est ce que vous faites pour lui, pour qu’il se sente aimé. L’ÉCOUTEZ-VOUS au quotidien, à chacun de ses appels, quand une douleur se fait ressentir, une envie de nature, de prendre l’air, une émotion qui monte… ACCEPTEZ-VOUS tous les messages que l’Univers vous envoie ?

Quand vous accepterez de répondre au téléphone, vous entendrez la petite voix douce de l’Univers vous parler et vous guider vers le chemin le plus juste, celui que votre Âme aura décidé d’entreprendre.

Donc ne vous demandez plus “pourquoi je n’entends pas le message”, demandez-vous “comment je sens mon corps ? Quels sont ses besoin ? Que puis je faire ici et maintenant pour trouver la paix ?

Car la paix est la voie de l’HARMONIE INTÉRIEURE.

Nous sommes toutes et tous des téléphones, tout à fait capable d’entendre, mais le Monde ne prend pas la peine de décrocher.

La médiumnité réside dans le fait de percevoir le subtil, le ressentir à travers son corps de matière. Cette sensation est un mélange de douceur et de puissance intérieure. Car c’est dans l’amour de soi que nous percevons le tout, l’Infini.

Accordez-vous chaque jour des moments pour répondre au téléphone. Commencez par écouter votre corps pour amener plus de quiétude.

Vous n’avez qu’à être dans la présence de votre Être divin, c’est à dire l’incarner dans votre corps physique. Là se trouve votre salue pour les années à venir.

Le temps n’existe plus dans le sens où seul le moment présent exprime dans toute sa divinité l’expérience terrestre que vous transcendez.

Ne vous préoccupez plus du passé, n’ayez plus peur du futur. Dans votre présent, vous incarnez la vibration divine que Gaïa a besoin de partager avec vous. Nous sommes les petites cellules de la Terre, qu’on le veuille ou non. La Terre change sa vibration et chacune de ces cellules est sur le point de muter afin d’être dans une totale homéostasie finale.

Suivez votre Coeur, regardez ce qui se passe à l’intérieur.

Prenez vos responsabilités sur vos expériences de vie et sur la vibration et le ressenti qu’elle amènent.

Ne vous cachez plus.

Faites rayonner votre fleur de vie.

Avec tout mon AMOUR je vous souhaite un magnifique solstice d’hiver

Séverine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *