MESSAGE POUR LE CYCLE LUNAIRE DU 14 DÉCEMBRE 2020

 

CYCLE LUNAIRE D’ÉVEIL DE CONSCIENCE PROFOND

Si tu lis ce message concernant ce nouveau cycle lunaire, c’est qu’il t’est destiné, il va venir résonner en toi comme une note de musique vient harmoniser toute une partition. Alors écoute toutes les sensations de ton corps à la lecture de ces quelques mots :

Nous voilà arrivés au dernier cycle lunaire de l’année 2020 … Une année riche en changements pour celles et ceux qui savent voir le verre à moitié plein. Rien n’est facile dans la vie mais plus nous sommes à l’écoute du corps et du coeur, et plus notre vie s’harmonise comme par enchantement avec la fréquence de l’Amour. Ce dernier cycle lunaire vient mettre un point final à une partie de toi même qui n’a plus lieu d’exister car elle ne fait pas partie de ton Être divin. ce cycle lunaire vient te dire d’ouvrir une nouvelle page sur ta vie, et il vient te proposer de commencer l’écriture d’un nouveau chapitre. De quoi ce livre parlera-t-il ? Il n’y a que toi qui peux le décider en bon écrivain que tu es. Ouvre la première page, elle est toute blanche, et commence à écrire quelques mots. Au départ, ce ne sont que des mots, puis viennent les phrases, les paragraphes et toute l’histoire se crée comme par magie. Et oui, à chaque instant tu es le créateur de ta vie et l’écrivain de ton histoire.

Écoute toutes ces envies qu’il y a au fond de toi et écarte les peurs qui sont associées à la réalisation de ce si beau projet.  Tu sais, lorsqu’on ne prend pas le risque d’affronter la réalité et d’aller au bout de ses rêves, on reste figer sur un chapitre de notre vie sans réussir à passer au suivant. On demeure avec tous nos regrets et la joie s’en va … Veux-tu voir partir cette joie ?

Maintenant que tu as compris que tu as un immense potentiel de création, je vais te révéler un secret : ce nouveau cycle lunaire nous annonce la fin de la nuit pour que le jour se lève. Il nous annonce que tu peux voguer au dessus des soucis pour trouver la paix au quotidien. Comment ? Reste à l’écoute de tes sensations à chaque instant. Ton corps est une machine fabuleuse qui permet à ton Âme de te donner la marche à suivre. Si tu ressens de la légèreté, ton chemin est rempli de douceur; mais si tu ressens des douleurs dans certaines parties de ton corps, tu t’éloignes du chemin d’Amour que ton Âme souhaite que tu empruntes.

Si tu lis ces lignes, c’est que tu es arrivé(e) à un cap dans ta vie, un grand changement est en train de s’opérer au niveau de ta conscience. De très belles choses sont à venir si tu laisses le flot de la vie accompagné tes pensées. Un éveil de conscience profond voit le jour, l’équilibre des contraires se met en place : le yin avec le yang, le soleil avec la lune, la Terre avec le Cosmos … Tout ceci fait parti de toi. Tu n’imagines pas à quel point ton potentiel est immense, je te vois tel que tu es, alors regarde à travers mes yeux, et tu verras au delà du voile de l’illusion …

CONSEILS DE L’HERBORISTERIE DE SÈVE

Avec de tels changements en perspective, je te propose de t’accompagner avec une huile alchimique personnalisée. C’est un bel outil pour passer un cap de conscience en douceur. Sans oublier l’huile solarisée d’ancrage “Souffle d’Amour” qui vient harmoniser notre chakra du Coeur (très important d’en prendre soin lors de ces chamboulements énergétiques).

Avec tout mon Amour

Séverine

Médium et

Créatrice de l’Herboristerie de Sève

 

2 réflexions sur « MESSAGE POUR LE CYCLE LUNAIRE DU 14 DÉCEMBRE 2020 »

  1. Tafaré laure

    Merci infiniment pour ce très bel article qui me parle énormément. Grâce à ma formation de sophrologie, j’ai de nombreuses prises de conscience qui me font voir la Vie différemment.
    Passe de belles fêtes de fin d’année Séverine et au plaisir de te revoir.
    Laure

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *