MON HISTOIRE #2 LA SENSIBILITÉ D’UNE MÉDIUM

UNE PARTIE DE MON HISTOIRE… Comment je perçois ma réalité de médium avec une grande sensibilité.

J’ai toujours eu cette capacité de voir avec le coeur, au-delà du voile de l’illusion…

QUAND ON A UNE IMMENSE SENSIBILITÉ…

…comme la mienne (et comme beaucoup sur cette jolie Terre), nous avons la possibilité de ressentir si intensément le Monde qui nous entoure. Cela peut être vécu comme un fabuleux cadeau et parfois cela peut amener son lot de souffrance.
Le cadeau se cache derrière chaque expérience. Mais je ne m’en suis pas rendue compte tout de suite. Au départ, je pensais que tout le monde percevais et surtout ressentais le monde comme moi. Puis en grandissant je comprends que non. Ce qui se passe dans mon Corps m’est propre, ce que je vois « derrière mes yeux » et ce que j’entends « derrière mes oreilles » n’est pas commun dans notre société. J’essaie d’ignorer, de vivre « comme tout le monde », je ne dis pas ce qui se passe en moi car je ne le comprends pas. Pas évident de mettre des mots sur des sensations que l’on ne maitrise pas et qui n’ont aucun sens. Pourquoi après une soirée entre amis je me sens si mal, pourquoi si je m’éloignais trop longtemps de mon foyer je me sentais si vidée, pourquoi j’arrivais à savoir ce que ressentaient les personnes autour de moi avant même qu’elles ne parlent… Je n’avais pendant mon enfance et mon adolescence aucune réponse. Heureusement l’Amour de ma famille m’a permis de garder le cap malgré des moments de profonds chaos intérieurs où je m’enfermais dans ma chambre pour me cacher, les mains sur mes oreilles pour que les voix s’arrêtent… Ayant toujours eu peur de la folie, je vivais mon lot d’expériences qui me confrontait à cela.

EN GRANDISSANT…

… je souhaitais comprendre ce qui se passait en moi. Comme par magie, les bonnes personnes se mirent sur mon chemin, et mon apprentissage des médecines holistiques débutaient. J’apprenais tellement de choses intéressantes sur mon corps « énergétique », mon environnement, la nature, notre lien au grand tout. Je pouvais enfin mettre des mots sur mes sensations. Plus je comprenais, plus je trouvais la paix et plus je m’ouvrais encore davantage à ma propre Lumière sans même le vouloir, tout se faisait naturellement. En même temps mes sensations devenaient plus intenses ainsi que mes perceptions du subtil. Je n’avais pas vraiment le choix de continuer à augmenter mon taux vibratoire, à élever ma fréquence dans mon corps de matière si je souhaitais trouver la paix. Heureusement, la simple présence de mon mari m’a toujours ramené dans mon corps avec un fort sentiment de sécurité. Puis j’ai appris à m’ancrer seul, profondément sur Terre.

JE COMMUNIQUAIS…

… (canalisais) chaque jour avec des « fréquences » si pures que cela me permettait de voir le bon coté de ma sensibilité et de ma médiumnité. J’écrivais beaucoup, cela m’aidait. Car cette réalité est si agréable à vivre quand on l’accepte et que l’on comprends dans chacune de nos cellules que tout est bien réel, et qu’il ne s’agit pas de folie mentale.

JE DIS SOUVENT…

… que j’aimerais que les personnes autour de moi puissent voir au travers de mes yeux ce Monde si beau dont nous faisons partis. Nous avons toujours le choix de voir le verre à moitié plein ou à moitié vide. Grace à ma capacité à percevoir la Lumière en chaque Être, j’accompagne les personnes sans aucun jugement, juste en étant bien ancrée dans mon Coeur.
Aujourd’hui j’ai fait le choix de partager ce savoir, d’utiliser mes « mains magiques » pour soulager les maux du Corps, de communiquer les messages que je reçois pour apaiser le Coeur, de transmettre pour que chaque Âme puisse trouver son équilibre, son bonheur, une vie remplie d’harmonie, de douceur et d’Amour.

AUJOURD’HUI…

… j’ai enfin réussi à m’accepter telle que je suis, avec mon immense sensibilité de médium.
Je ne souhaite convaincre personne, nous vivons toutes et tous des réalités bien différentes, mais si nous pouvions s’accepter les uns les autres tels que nous sommes, la vie serait plus douce…
Avec tout mon Amour.
Séverine

2 réflexions sur « MON HISTOIRE #2 LA SENSIBILITÉ D’UNE MÉDIUM »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *