MON HISTOIRE #1 L’HYPERSENSIBLE

VOICI UNE PARTIE DE MON HISTOIRE D’HYPERSENSIBLE.

Peut-être que cela va résonner en vous ❤

” Durant mon enfance, j’ai eu la chance d’être extrêmement bien entourée par une famille aimante. Ma famille terrestre se trouve être ma famille d’Âme également, et j’avoue avoir beaucoup de chance. Mais ma grande sensibilité n’était que très peu comprise par mon entourage, cela m’a valu bien des souffrances car je ne la comprenais pas non plus et surtout je ne la maîtrisais pas. Pourtant autour de moi, il y en avait beaucoup d’hypersensibles qui s’ignoraient.
Je pense que le choix de mon incarnation était de vivre ces expériences, de les ressentir profondément afin de trouver les outils pour les transcender. Le fait de vivre tout cela dans mon corps de matière, que je nomme aujourd’hui mon CORPS-AMOUR, me permet d’accompagner mes enfants de la façon la plus juste qui soit dans une immense douceur et un infini AMOUR. J’ai d’ailleurs également fait le choix d’être présente pour tous les enfants qu’ils soient hypersensibles, médiums, aux capacités extra +++, ou tout simplement en besoin d’amour et de compréhension.

L’ANCRAGE, LE BESOIN VITAL D’UN HYPERSENSIBLE

On parle souvent d’ancrage, on voit ce mot partout dans les livres de développement personnel ou dans les articles de bien-être. Mais l’ancrage c’est quoi ?
Longtemps je me suis posée cette question car ma grande sensibilité et ma médiumnité, m’ont amené à rencontrer des thérapeutes, guérisseurs, magnétiseurs, afin qu’ils me viennent en aide. Hélas ce qui ressortait la plupart du temps c’était mon manque d’ancrage. On me donnait des conseils pour des visualisations par exemple, ou des minéraux à porter sur moi, on me faisait également des rééquilibrages énergétiques, mais j’avoue que tout ceci ne durait jamais.
Puis il y eut un moment où j’ai touché le fond… Et oui ça arrive à tout le monde. Un abysse tellement profond que mon coeur avait été comme arraché. Je me retrouvais dans un immense trou noir où plus aucun ressenti n’existait. C’était si paisible… de ne rien ressentir… Mais hélas, quand le corps choisit de se couper de tout pour ne plus souffrir, il se coupe vraiment de TOUT. Et je ne ressentais même plus l’AMOUR que mes enfants me portaient. Et cela était encore plus destructeur pour moi. J’ai compris que je souhaitais redevenir celle que j’ai toujours été, cette extra sensible, avec ses “dons” (que l’on porte tous en nous) qu’elle ne comprenait pas toujours. Et j’ai demandé de l’aide… spirituelle cette fois-ci.

CE QUE MES GUIDES M’ONT APPRIS

Quand vous demandez de l’aide, vous en recevez toujours. Clouée dans mon lit depuis plusieurs jours, j’ai reçu des messages très clairs sur comment je pouvais m’ancrer au quotidien. Je devais faire passer à chaque instant les sensations de mon corps en premier. Il est vrai que nous percevons notre réalité grâce à nos 5 sens (l’odorat, le goût, la vue, le toucher, l’ouïe). Donc j’avais la possibilité de me créer à chaque instant des sensations agréables afin de vivre la réalité dans la douceur et l’amour de moi-même.
Chaque jour je me créais mes “petits bonheurs du quotidien”, j’allais respirer l’odeur d’une rose EN CONSCIENCE, regarder les arbres de la forêt se balancer au gré du vent EN CONSCIENCE, manger un gâteau au chocolat EN CONSCIENCE… La clé était de réinformer mon corps d’hypersensible.
Je compris enfin ce qu’était l’ancrage.

LES HUILES ALCHIMIQUES D’ANCRAGE

Puis au bout de 5 mois, je me sentais mieux, plus stable, mais j’avais besoin d’un autre coup de pouce, car j’avais été très loin dans ce vide intérieur. De là sont nées mes huiles alchimiques d’ancrage, co-créées avec les Célestes et les Esprits de Gaïa. J’ai commencé à me les appliquer et très vite je me suis renforcée. J’avais enfin trouvé ma méthode pour m’ancrer profondément dans mon corps grâce à l’ancrage sensoriel et aux huiles alchimiques d’ancrage. Elles ont également été d’un grand soutien pour mes enfants dans cette phase où MA bulle n’était pas suffisamment remplie pour leur apporter ce dont ils avaient besoin.
Aujourd’hui, nous somme créateurs de notre état vibratoire et de notre santé physique.
Aujourd’hui, nous sommes heureux.

Je vous souhaite de ressentir beaucoup d’AMOUR dans votre quotidien et que chacune de vos sensations soit douce, agréable et vécue dans la conscience de votre Âme d’hypersensible. ”

Avec tout mon Amour.

Séverine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *