“Mon immense sensibilité de médium guérisseuse
a fait de moi la Femme que je suis aujourd’hui,
mais surtout la Créatrice de ma Vie.”
Une enfance tout en douceur
“J’ai eu la chance de grandir dans une famille unie où l’Amour tient la place principale. J’ai d’ailleurs la sensation d’avoir évolué dans une “bulle” remplie de joie et de protection. Mon enfance et mon adolescence ont été douces. Mes parents étant ouverts d’esprit, j’ai pu apprendre à découvrir le monde sous différentes facettes.
Mais plusieurs évènements marquants m’ont fait prendre conscience de ma capacité exacerbée à ressentir les autres et les énergies présentes autour de moi, de ma grande sensibilité de médium guérisseuse. Cela m’a également amené à ressentir de grandes souffrances : le résultat d’une totale incompréhension de qui j’étais et de comment je fonctionnais. Mais ma bonne étoile a toujours été là. “
Mes prises de conscience
“Durant mon enfance des évènements douloureux m’ont permis de réaliser cette facilité que j’avais à m’occuper des autres et à gérer leur douleur. Cette capacité à les ressentir si profondément rejoignait aussi le fait que j’ai toujours été la “bonne copine”, celle à qui on a spontanément envie de parler, celle à qui on se confie, sans trop savoir pourquoi… Les mots justes et réconfortants me venaient à chaque instant, comme si “on me les soufflait à l’oreille”…
Comme tout le monde, je suis entrée dans le monde du travail. Mais j’ai tout de suite réalisé (même si je me sentais bien dans mon poste) à quel point je n’étais pas faite pour un métier “classique” et que j’étais forcément destinée à autre chose. Le goût des médecines douces est apparu naturellement, d’autant plus qu’un médecin homéopathe acupuncteur m’a guérie d’allergies saisonnières. C’est à partir de ce moment là que j’ai entamé tout un parcours de formations diverses : Ayurvéda (médecine holistique indienne), Stage de “Chrysalide de l’Âme”, initiation à la Médecine Traditionnelle Chinoise, Massages relaxation, Reiki, Phytothérapie et Herboristerie qui m’ont ouvert la porte sur l’univers magique des plantes… Je découvrais tellement de choses passionnantes, cette vision holistique de l’être humain me correspondant en tout point ! Et j’apprenais à me découvrir moi-même…”
Séverine, dans la douceur d’une médium guérisseuse
“Aujourd’hui, j’ai réussi à prendre ma place dans la douceur de mes sensations.
Chaque jour, j’apprends à me tourner vers un bien-être et une vitalité profonde grâce à ma sensibilité. Je cultive la sérénité afin d’apaiser mon mental.
J’ai accepté cette partie de “moi-m’aime” de médium guérisseuse, en l’apprivoisant et la mettant au service du plus grand nombre.
Créatrice de l’Herboristerie de Sève, mon intime relation au monde végétal me permet de matérialiser la magie de Gaia à chaque instant.”
C’est quoi une médium guérisseuse ?
J’ai une définition assez large du terme médium guérisseuse. Dans ma conscience de la vie, ce sont des personnes dotées d’une immense sensibilité qui ont décidé de suivre un chemin intérieur pour retrouver une connexion à leur Essence profonde. Ceci permet d’apprivoiser ses sens subtils, d’avoir accès à des dimensions et des plans de conscience autre que notre réalité. D’être tout simplement un lien, un pont, entre le visible et l’invisible.
Nous sommes tous des médiums guérisseurs, car nous sommes tous des Êtres sensibles, certaines personnes ont juste plus de facilités. Pour ma part, j’ai cette capacité innée de soulager les personnes m’entourant grâce à mes “mains magiques“, et de voyager au-delà de “notre réalité terrestre”.
Mon souhait : être heureuse et vous permettre de l’être aussi
“Il se concrétise chaque jour dans une immense douceur. Cela consiste à suivre au quotidien mon intuition et à vous guider sur le chemin intérieur qui est le vôtre.
Mon souhait est de vous accompagner dans cet éveil de “vous-m’aime“, de vous aider à matérialiser votre propre Lumière. Il est également de vous rendre autonome, dans la pleine conscience de vos sensations, et de vous permettre de garder un corps détendu et rempli de vitalité, afin de conserver cet équilibre précieux Corps-Âme-Esprit.
Je prends également un immense plaisir à accompagner les enfants, étant moi-même Maman d’adorables petits Anges qui sont et seront toujours mes plus grands Enseignants.”
MAHATMA LOMASI, l’Herboristerie de Sève : un rêve devenu réalité
“Aujourd’hui je souhaite partager au plus grand nombre les outils que j’ai découvert au fil des années pour trouver un réel bien-être. C’est pourquoi j’ai créé ce site internet “MAHATMA LOMASI” qui allie sagesse du monde, magie de la nature et accompagnement holistique” en vous dévoilant mes créations de l’Herboristerie de Sève.
“Ma plus grande joie, c’est de savoir que les personnes que j’ai le plaisir de rencontrer ressentent le changement qui s’opère en elles en retrouvant bonheur et légèreté dans leur vie.”