SOINS OFFERTS

Séverine prend à coeur de faire diffuser la magie de la rose.

Pour se faire, elle canalise des soins de deux manières différentes, soit en spiritualisant la matière, soit en matérialisant la lumière.

SPIRITUALISER LA MATIÈRE

Depuis 2017, Séverine a canalisé un procédé alchimique pour spiritualiser la matière comme l’huile végétale (dans un premier temps) en un concentré de lumière vibrante, vivante. Cette inspiration lui est venue naturellement en se connectant à son Âme, dans le moment présent. Nous sommes toutes et tous dotés de notre “6ème sens“, il s’agit simplement d’une écoute profonde de notre SOI qui se cache parfois au fond de notre Coeur.

À partir de là, elle a pu créer des huiles alchimiques remplies de l’Essence d’Amour, et déployer son art pour permettre à chacun de retrouver une certaine autonomie dans notre harmonisation intérieure grâce à la science des chakras qu’elle pratique depuis toujours.

L’Herboristerie de Sève voyait le jour avec sa première gamme ESMAÉ. Puis d’autres outils sont apparus pour avoir un impact concret sur notre période d’ascension. La gamme NAHIMA en est le résultat.

En intégrant dans votre corps de matière ces huiles alchimiques qui ont été spiritualisées, vous permettez à tout votre Être de se rapprocher de son Unité. La conscience grandit, celle que nous sommes des Êtres Spirituels venus expérimenter la matière. À partir de là, le bonheur fait partie de notre chemin.

Le procédé est simple, la lumière AMOUR se diffuse de votre corps physique vers votre corps spirituel, en y déposant toute sa nourriture céleste dans chacun de vos corps.

MATÉRIALISER LA LUMIÈRE

Le son est d’or et les mots sont créateurs divins. Dans les soins audios ci-dessous, par sa voix, Séverine vous emmène en voyage vers vous-m’aime grâce à la magie de la rose qu’elle vient matérialiser.

Il suffit de prendre un temps pour écouter ces soins pour intégrer ses fréquences dans notre Être.

Le procédé est inversé par rapport à celui de “spiritualiser la matière”. Dans ce cas, le lumière AMOUR, par la vibration du son, se diffuse de votre corps spirituel vers chacune des cellules de votre corps physique.

POURQUOI CES 2 MÉTHODES SONT COMPLÉMENTAIRES

Sur cette belle TERRE nous sommes tous différents. Certaines personnes vont avoir un fort impact physique lors de soins énergétiques et pour d’autres cela ne tient pas suffisamment longtemps par manque d‘ancrage. En fait, pour des personnes d’une immense sensibilité, le procédé alchimique de “spiritualisation de la matière” va être d’un grand soutien car il a un impact direct sur le corps physique.

Séverine fait partie de ces personnes, et c’est grâce à cet outil complémentaire qu’elle a pu trouver une quiétude dans sa vie. Sa capacité à percevoir le subtil et à matérialiser la lumière avec facilité lors de soin énergétique l’ont obligé à trouver des solutions pour s’ancrer toujours plus profondément dans le moment présent et dans son corps physique (de matière).

Elle met à présent à disposition sur ce site ces 2 méthodes et a choisi d’offrir des soins audios pour matérialiser la lumière que nous portons en nous. Il ne s’agit là que de mise en conscience de fréquences lumineuses qui font déjà partie de chacun.

SOINS OFFERTS